4- ZzzzzZZZzzzzzZZZZ laissez-moi dormir je fabrique un être humain !!!

giphy

Après mon écho de contrôle (à 8 sa et 2 jours) je retourne voir gynécologue qui me dit que je peux reprendre le boulot…le décollement est toujours là. Mais à la différence du service des urgences, elle me parle calmement…elle me dit qu’une fausse couche est toujours possible mais que si ça doit arriver ce n’est pas parce que j’ai fait quelque chose de mal et que cela arrive malheureusement souvent.

Me voilà rassurée, et le plus gros de mes angoisses s’envolent et je reprends ma vie normalement. Je sais bien que je suis tombée enceinte très vite, et qu’après des années de contraception, le corps peut avoir du mal à s’en remettre…donc j’en suis à 8 sa et 4 jours et je reprends le boulot. Malgré le fait que les nausées soient moins fortes, elles sont là et la fatigue aussi !!!!
Ma boss est au courant mais je ne souhaite pas le dire a mes collègues pour le moment. La gynécologue m’a prescrit des vitamines Gynefam (ah oui j’ai  pris mes acides foliques pendant 1 mois seulement)…mais je n’arrive pas à avaler les capsules…d’ailleurs j’en ai cassé un et j’ai cru vomir mes tripes…de l ‘huile de poisson…mais beurk. Donc impossible à prendre. Je me rends à la pharmacie et je demande un truc sécable et là on me donne des vitamines prénatales pour végétariens, donc sans poissons. Solgar Prenatal Nutrien (boite de 120 comprimés donc pour 3 mois, si quelqu’un les veut, je vous les donne) . Ça va j’arrive à les casser et à les prendre mais bien qu’il n’y ai pas de goût précis, je le rote et ça me dégoute donc j’arrête vite de les prendre.

Sinon comme j’ai envie de fruits, je fais le plein !!! J’ai envie de raisins surtout !!!!

Le 11 mai, à 12 sa et 2 jours (et un bonnet de soutif en +) premier rendez-vous avec mon obstétricienne à Port-royal donc et elle est super sympa et je suis totalement à l’aise avec elle ! Pour Gynefam elle me dit « ceux qui prescrivent ces vitamines, n’ont clairement jamais eu à la prendre, c’est juste infâme ! »  (elle est amie avec ma gynécologue lol) et me dit que ce n’était pas la peine de prendre des vitamines, tant que je me nourrissais bien. Ça m’arrange car je n’aime vraiment pas prendre des médocs ou compléments….donc je m’alimente correctement, même si j’ai très peu d’appétit ….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s